Blog référencement

Le séminaire Visibilite Live Camp en live

logo_visibilite_campTout vient à point à qui sait attendre.
J'avais promis un article sur ma participation au Visibilite Live Camp, et bien nous y voici.
Tout d'abord, un coup de chapeau à l'organisation : tout s'est très bien déroulé dans l'ensemble. Après un coup de stress pour arriver à entendre la voix de Raphaël Doucet, l'inititiateur de ce projet (j'ai dû essayer trois navigateurs pour arriver à résoudre le problème), j'ai pu profiter pleinement de ce séminaire sur le référencement. Je ne sais pas combien sont restés sur la touche, mais une intendance était assurée, et je pense que les difficultés ont été surmontées.

Les dessous du séminaire SEO Visibilité Live Camp

expert_logo_by_ancient_ascended-d49mcma_ptVisibilité Live Camp offre le premier séminaire SEO online. À l'instar des formations en e-learning, ou comme le font déjà certaines grandes manifestations (salons, conférences, etc.) qui se dotent d'outils virtuels parallèlement à leurs installations physiques, Visibilité Live Camp va offrir un programme alléchant de conférences via une plateforme virtuelle dédiée à ce type de difusions.

Panda et Pingouin : 2 filtres de Google pour améliorer l'expérience utilisateurs

Necplusweb travaille le référencement naturel des sites dont elle a la charge, en tenant compte des préconisations de Google. Pour preuve, aucun de ses clients ne s'est vu déclassé par les redoutables filtres Panda ou Pingouin. Une veille attentive lui permet d'intégrer les modifications survenues dans l'algorithme de Google, dans ses actions. Anticiper doit également être un maître mot, dans le domaine du référencement. Nous sommes désormais au courant des grandes lignes que veut donner Google à la recherche sur internet, et nous pouvons améliorer nos contenus en conséquence.